mer. 30 juin | Cercle de la Garnison de Québec

Souper-Conférence: Le Marchand de Venise

Les inscriptions sont closes
Souper-Conférence: Le Marchand de Venise

Heure et lieu

30 juin 18 h 00 – 20 h 15
Cercle de la Garnison de Québec, 97 Rue Saint Louis, Québec

À propos de l'événement

Le Marchand de Venise illustre les limites de la fraternité démocratique. Dans la belle ville de Venise, on rencontre, d’un côté, un marchand et un prêteur à couteaux tirés en raison de leur zèle religieux et, de l’autre, de jeunes amoureux gênés par les conventions sociales et les incertitudes propres à l’amour. Dans des situations qui pourraient facilement basculer dans la tragédie, seule la sage Portia comprend vraiment le nœud du problème et y applique des solutions appropriées. La sagesse de Portia est-elle toujours d’actualité dans nos sociétés démocratiques ? C’est ce que nous tenterons de voir au moyen de cette conférence théâtrale.

Nos lecteurs du Conservatoire d'art dramatique seront: Thomas Royer, Antoine Paré-Poirier, Thomas Boudreault-Côté, Mariann Bouchard, Marie-Ève Lussier-Gariépy.

L'admission, au coût de $50, donne droit à la conférence dans les jardins du Cercle de la Garnison, à un repas style pique-nique et au stationnement privé du Cercle (places limitées - accès par la rue d'Auteuil).

Billets jeunesse: 35$ (pour les 29 ans et moins, limite de 5 billets).

18h00 - Arrivée et repas

18h45 - Conférence théâtrale

19h45 - Questions du public

20h15 - Fin de l'événement

Billets
Prix
Qté
Total
  • Épuisé
    Souper-conférence
    $50
    $50
    0
    $0
  • Épuisé
    Billet JEUNESSE (29 ans et -)
    $35
    $35
    0
    $0
Cet événement est complet

PayPal vous offrira toujours de payer avec une simple carte de crédit. Il suffit de choisir cette option, et de refuser de s'abonner à PayPal.