top of page

Conférence théâtrale : Molière, médecin des hypocondriaques

mer. 29 juin

|

Cercle de la Garnison de Québec

Conférencier: Gérald Allard. Lecteurs/comédiens: des finissants du Conservatoire d'art dramatique de Québec. Quelques passages du Malade imaginaire seront lus et commentés pour repenser le portrait du malade imaginaire que nous présente Molière dans sa pièce.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Conférence théâtrale : Molière, médecin des hypocondriaques
Conférence théâtrale : Molière, médecin des hypocondriaques

Heure et lieu

29 juin 2022, 17 h 30 – 20 h 00 HAE

Cercle de la Garnison de Québec, 97 Rue Saint Louis, Québec

À propos de l'événement

Notre première conférence théâtrale de l’été présente de Molière. Cette présentation, d’une durée d’une heure et demie, a lieu sous un chapiteau dans la cour du Cercle de la Garnison. Elle est précédée d'un cocktail d'une heure.Le Malade imaginaire

Nous appelons "conférence théâtrale" une collaboration entre des comédiens et un conférencier pour faire comprendre une pièce de théâtre. Le conférencier donne au début le contexte de la pièce, les comédiens récitent des extraits, le conférencier intervient après chaque extrait pour aider à la compréhension et dégager l'intention du dramaturge.

L'admission, au coût de $35, donne droit à la conférence et à un breuvage (bière, vin ou boisson gazeuse). Billets : 20$ (pour les ).jeunesse29 ans et moins

Le stationnement est compris: accès par la rue d'Auteuil (places limitées). Autre stationnement à la Citadelle (accès par la Côte de la Citadelle, 5 minutes à pied du Cercle de la Garnison).

17h30…

Billets

  • Conférence théâtrale

    17h30 - Cocktail 18h30 - Conférence théâtrale 20h00 - Fin de l'activité.

    35,00 $

    Vente expirée
  • Billet JEUNESSE (29 ans et -)

    17h30 - Cocktail 18h30 - Conférence théâtrale 20h00 - Fin de l'activité

    20,00 $

    Vente expirée

Partager cet événement

Vous pourrez payer avec votre carte de crédit. Même une fois dirigé sur le site PayPal, on vous donnera l'option, si vous lisez bien, de payer avec votre carte de crédit. Et vous pourrez refuser de vous abonner à PayPal.

©2018 Cercle du savoir. Créé avec Wix.com

ÉCRIVEZ-NOUS

Bienvenue sur le site du Cercle du Savoir! Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

418 951-5266

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page