mer. 06 mai | Cercle de la Garnison

Conférence: Churchill, dernier rempart de la démocratie

Les inscriptions sont closes
Conférence: Churchill, dernier rempart de la démocratie

Heure et lieu

06 mai 2020, 18 h 00 – 20 h 00
Cercle de la Garnison, 97 rue Saint Louis, Québec

À propos de l'événement

Winston Churchill a la réputation d’avoir été un des plus grands hommes politiques du 20e siècle. Sa carrière n’a pourtant pas été une série de succès: chicanes avec les autorités des différents partis auxquels il a adhéré, catastrophe militaire aux Dardanelles alors qu’il dirige la Royal Navy, perte de crédibilité et isolement politique dans les années 30, défaite électorale en 1945 alors qu’il vient pourtant de remporter la guerre contre les Nazis. Si on ajoute que Churchill était réputé pour être dépressif et alcoolique, comment expliquer sa réputation de grand homme? C’est ce problème que nous tenterons de résoudre.

Apéro à 18h00, conférence à 18h30.

L'admission, au coût de $35, donne droit à une consommation (bière, vin ou boisson gazeuse). Ceux qui voudraient rester pour le souper doivent se procurer le billet à 75$.

Le stationnement est compris: accès par la rue d'Auteuil (72 places). Autre stationnement à la Citadelle (accès par la Côte de la Citadelle, 3 minutes à pied du Cercle de la Garnison).

Billets
Prix
Qté
Total
  • Conférence: Churchill
    $35
    $35
    0
    $0
  • Conférence + Diner Churchill
    $75
    $75
    0
    $0
  • Billet jeunesse: Churchill
    $20
    $20
    0
    $0
Total$0

Vous pourrez payer avec votre carte de crédit. Même une fois dirigé sur le site PayPal, on vous donnera l'option, si vous lisez bien, de payer avec votre carte de crédit. Et vous pourrez refuser de vous abonner à PayPal.